Le Bois aux Daims

Le Bois aux Daims

Voir la description

Au centre de ce domaine niché en pleine nature, des cottages au confort exceptionnel, un Aqua Mundo unique et même des Maisons dans les Arbres. Une expérience inoubliable.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img bois aux daims

Le Bois aux Daims - France

• À 192 km d'Orléans
  • À 307 km de Paris
  • À 635 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc

Découvrez les 1270 questions sur Le Bois aux Daims

Jungle circus

Bonjour Je souhaites connaître le tarif repas pour adultes et enfants, car rien sur l'appli pour ce restaurant buffet à volonté Merci

Répondre

Poussette antivol

Bonjour Nous allons venir au Bois aux Daims dans 15jours avec une petite fille de deux ans. Je voudrais savoir s'il y a de quoi stationner les poussettes devant l'aquamundo et s'il faut prévoir un antivol pour la poussette ? Merci d'avance de votre répo... voir la suite

Répondre

stationner un camping car

Bonjour est-il possible de stationner un camping car pour la durée du séjour réservé ? Merci pour votre réponse

Répondre

Accès dome

Bonjour Mon fils a 4 ans Peut il accéder avec 1 adultes à la.riviere sauvage par exemple ? merci

Répondre

demi pension

bonjour, nous voudrions savoir si le prix de la demi pension est pour le séjour complet ou seulement pour 1 jour. merci bonne journée

Répondre

Ménage fin de séjour

Bonjour, J'ai réservé un séjour au parc du bois aux daims et j'aurais aimé connaître les règles en terme de ménage à la fin du séjour ; celui-ci est-il compris ou doit il être effectué avant le départ ? Merci beaucoup. Jacques

Répondre

horaire

bonjour, quelles sont les horaires de la bulle ? y'a t'il des activités en hiver pour les enfants car nous venons fin novembre décembre ? merci beaucoup

Répondre

Short de bain autorisé

Bonjour Est ce q les shorts de bain sont autorises pour les hommes ? Merci par avance

Répondre

présence d'un traiteur sur place

Bonjour Y-a-t-il un traiteur sur place et si oui peut-on lui téléphoner pour commander des plats pour notre arrivée (24 décembre) ?Merci

Répondre

Accès gratuit à tous

Bonjour j'ai vu des activités sur site comme tirolienne ou pédalo et soins massages est ce payant cela nous venons weekend du 11 novembre aurons nous accès à toutes activités exteextérie si le temps le permet merci

Répondre