Le Bois aux Daims

Le Bois aux Daims

Voir la description

Au centre de ce domaine niché en pleine nature, des cottages au confort exceptionnel, un Aqua Mundo unique et même des Maisons dans les Arbres. Une expérience inoubliable.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img bois aux daims

Le Bois aux Daims - France

• À 192 km d'Orléans
  • À 307 km de Paris
  • À 635 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc

Découvrez les 1152 questions sur Le Bois aux Daims

occupation cottage

Bonjour, je dois me rendre à center parc avec 2 enfants de 7 ans et un de 3 ans, puis accèder à un cottage pour 4 personnes ou dois je prendre un 6 personnes sachant que le dernier dort dans un lit parapluie. merci 

Coeur animalier (daims et autres animaux) accessibilité

Bonsoir,Nous envisageons un séjour au Center Parcs en septembre avec notre fils qui aura 2 ans à ce moment. Après avoir visualisé les activités du site, nous avons un doute quant à l'accessibilité du cSur animalier avec notre petit.En bref, aurons-nous ac... voir la suite

punaise de lit ou chenille processionnaire

BonjourJe vais vendredi au center parc du bois aux daims. Cependant, ma belle soeur qui y était en mars vient de me dire qu'elle avait eu des punaises de lit ou des chenilles urticantes et qu'ils avaient fait des récations... Je suis embêtée ayant un bébé... voir la suite

antivol velo

bonjour nous avons reservez des velos pour notre sejour, faut-il prevoir des antivols ?Merci

Animation

Bonjour, Y a t'il une équipe d'animation? l'activité tir à l'arc est sympa? Voit on vraiment les daims et peut on s'en approcher un peu? Merci beaucoup! Luis

Bonjour

Bonjour, Peut on laisser une remorque voiture devant le cottage ?

Horaire arrivée départ et stationnement

Bjs, nous partons 3jours 2nuits du mercredi au vendredi mais nous trouvons nul part les heures de départ et d'arrivée des logements et quand on a rendu le logement peut on encore profiter du parc?? Et peut on se garer devant les logements pour décharger... voir la suite