Le Bois aux Daims

Le Bois aux Daims

Voir la description

Au centre de ce domaine niché en pleine nature, des cottages au confort exceptionnel, un Aqua Mundo unique et même des Maisons dans les Arbres. Une expérience inoubliable.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img bois aux daims

Le Bois aux Daims - France

• À 192 km d'Orléans
  • À 307 km de Paris
  • À 635 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc

équipement bébé

Bonjour y a t il un équipement pour bébé (lit, chaise haute, poussette) mis a disposition gratuitement sur le site? merci

Consulter les 20 réponses à la question équipement bébé

Oui pour la poussette faut faire la demande du kit bébé gratuit

Oui il y a dans les cottages .un lit et une chaise haute gratuite. Pour les poussette je ne sais pas mais derrière les vélos possiblité de prendre une petite cariole payante

Bonjour

Il y a une chaise haute et un lit bébé par cottage

Je n ai pas vu de "service poussettes"

Nc

Merci pour les réponses. Si j'ai bien compris, la chaise haute et le lit bebe sont dispo sans demande particulière. Par contre comment fait on pour réserver le kit bebe avec la poussette?

Bonjour,

oui il y a un lit bébé et une chaise haute dans chaque cottage, il faut faire une demande spécifique si l'on en veut plus d'un exemplaire. Pour la poussette nous avions oublié la notre et on nous en a prêté une gratuitement à l'accueil dans le dôme.

Bonjour, oui il y a l équipements bébé c'est à dire lit plus chaise haute à l'arrivée et il faut réservez le kit bébé qui est gratuit pour la poussette

Bonjour

Nous y sommes aller en avril et il y avait un lit bébé et une chaise haute dans le cottage.

Bonjour il y a un lit bébé et une chaise haute dans chaque cottage normalement mais pas de poussette il faut venir avec la vitre

Bonjour oui il y a lit bébé et chaise haute dans les cottages pour les poussettes je ne sais pas du tout

Oui il y a tout ce qu'il faut super nous avions un bébé de 11 mois et un autre de 2,ans bon equipement

Accès et Itinéraires

img bois aux daims

Le Bois aux Daims - France

• À 192 km d'Orléans
  • À 307 km de Paris
  • À 635 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc