Le Bois aux Daims

Le Bois aux Daims

Voir la description

Au centre de ce domaine niché en pleine nature, des cottages au confort exceptionnel, un Aqua Mundo unique et même des Maisons dans les Arbres. Une expérience inoubliable.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img bois aux daims

Le Bois aux Daims - France

• À 192 km d'Orléans
  • À 307 km de Paris
  • À 635 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc

Location vélo

Bonjour, est-ce que selon vous c'est indispensable de louer un vélo sur le domaine ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Location vélo

Bonjour, je loue un cottage confort pour 6 et je voulais savoir s'il fallait amener couette et taie d'oreiller pour le couchage.? merci
bonjour. non pas pas la peine tous les draps , couettes et taies sont fournis. Mais en comfort les lits ne sont pas faits vous devez les faire vous même. bon séjour !
bonjour ,cela n'est pas indispensable de louer un vélo
Bonjour, le vélo n'est indispensable pour fonctionner mais les balades à vélo sont agréables.
si vous aimez pas trop marcher oui parce que le domaine est très grand et vous faites des belles balades
Bonjour, Tout dépend de l'emplacement de votre cottage. Nous y sommes allés une 1ère fois et avons loué des vélos mais la seconde fois, nous étions plus proches de la bulle donc aucune nécessité de vélo. Bon séjour à vous
Bonjour, le vélo n'est pas indispensable pour un adulte qui marche correctement. Si vous êtes en bout d'ilot comptez une balade de 20 mn jusqu'a la bulle. Mais c'est agréable. Pour les enfants, c'est plus pratique d'avoir un vélo ou une remorque pour ne pas les porter tout le temps car ils seront fatigués en fin de journée. Autre option, choisissez votre emplacement près de la bulle, vous serez alors libre de vos mouvements. Bon séjour!
Pas forcément mais nous profitons de faire du vélo car il n y a pas de voiture donc pour les enfants c est très bien
Bonjour, Indispensable : non. Mais si vous avez des enfants, c'est mieux car si votre cottage est assez loin, il y aura de la marche et avec des petits loulous c'est la galère !!! Et c'est tellement agréable de faire le tour du parc le matin quand tout est calme. Bon séjour Sylvie
Pour ma part, je ne trouve pas utile de louer des vélos tout peut se faire à pied. Après, cela dépend si vous avez des enfants( on emmène leur vélo) c'est plus agréable pour eux.

Accès et Itinéraires

img bois aux daims

Le Bois aux Daims - France

• À 192 km d'Orléans
  • À 307 km de Paris
  • À 635 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc