Le Lac d'Ailette

Le Lac d'Ailette

Voir la description

Réservez un cottage au cSur de la nature et profitez du magnifique lac du domaine.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img Ailette

Le Lac d'Ailette - France

• À 144 km de Paris
  • À 259 km de Metz
  • À 267 km d'Orléans
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc

Animaux

Bonjour, peut ton y aller avec son chien svp ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Animaux

oui bien entendu...sauf dans le dôme (restaurants..piscine..magasins...) le coûts est de plus ou moins 50 euros pour mid-week (lundi au vendredi)
Oui, il faut juste le signaler au moment de la réservation et supplément vous sera facturé. Nous avons toujours pris notre chien. Sur site nous le tenons toujours en laisse, hors site il y a plein d'opportunités de se balader avec le chien.
Merci à toutes et tous pour votre réponse . Rajouter un supplément se n'est pas grave le temps qu'il soit avec nous sa me va .
Bonsoir, oui, on peut. J'y vais avec mon chat. Ca me coute un peu, mais ils ne me dérange pas avec.
bien qu'il y ait des chats errants (mais sympas) des oiseaux de toutes sortes, je ne conseille pas d'y aller avec son chien, ce qui pourrait occasionner des désagréments et pourrait heurter la sensibilité bien légitime des familles avec enfants courant dans les aires de jeux et les espaces verts.
Bonjour Oui on peut venir avec un chien. Quand on y est allé il y quelques années nous avons croisé plusieurs personnes avec des chiens.
Bonjour, oui aucun problème, nous sommes déjà venus avec 2 chiens. Il faut juste prévoir un supplément pour les animaux lors de la réservation.
bonjour oui bien sûr on y va aussi avec le notre , il est juste pas accepter dans le dôme ou il y a la piscine ,accueil etc , mais tous le parc est accesible au chien , bonne journé e
Oui biensûr
oui mais pas dans certains cottages. Un supplément est aussi demandé