Le Lac d'Ailette

Le Lac d'Ailette

Voir la description

Réservez un cottage au cSur de la nature et profitez du magnifique lac du domaine.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img Ailette

Le Lac d'Ailette - France

• À 144 km de Paris
  • À 259 km de Metz
  • À 267 km d'Orléans
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc

Sortir du parking

Bonjour, peut on sortir du parking pour un séjour de 3 jours pour aller faire des courses ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Sortir du parking

Alors je viens de rentré et il m'a été trés difficile de rentrer la voiture dans le parc. 

Bonjour, oui vous pouvez

Oui aucun souci lors de mes séjours mais parfois c'est inutile de sortir car il y a une petite supérette à l'intérieur et on y trouve presque tout.

Bonjour oui bien sûr vous pouvez aller et venir comme bon vous semble

Oui sans aucun problème !

Bonjour,

Vous pouvez sortir à loisir du parc et heureusement! Les voitures sont à stationner obligatoirement à proximité de la cabane de l'accueil, il vous suffit de placer le "papillon" que l'on vous remettra à votre arrivée derrière votre pare-brise pour aller et venir pendant votre séjour jusqu' à ce parking.

Oui sans aucun soucis. Vôtre plaqué est enregistré a l'entrée et vous pouvez circuler librement.

Oui vous pouvez sans souci

Bien sûr, c est valable ds tous les Center Parcs. On n est pas dans une prison . Et pour rentrer c est facile, vous avez un papillon sur le pare brise qui prouve que vous êtes résident.

bien à vous

Laurence

Bjr oui vous pouvez sortir sans problème du domaine pdt votre sejour