Les Bois Francs

Les Bois Francs

Voir la description

Dans le parc le plus proche de la capitale profitez de moments pour vous entre spa, golf ou randonnée à cheval dans la campagne Normande.

Rejoindre

Découvrez les 1150 questions sur Les Bois Francs

Décaler une activite

Bonjour, nous avons réservé et paye plusieurs activités sur le site a des heures precises, je voulais savoir sil etait possible de decaler les horaires ou les jours piur certaines activites?Si oui comment? Merci d avance

Répondre

Il y a-t-il l'air conditionné dans les cottages nouveaux design?

Bonjour, Il y a-t-il l'air conditionné dans les cottages nouveaux design? merci

Répondre

location de velo pour une semaine

bonjour quel est le tarif pour la location pour ' velo dont un velo enfant pour une semaine merci bcp

Répondre

Kayak perso

Bonjour, est-il possible de faire du kayak sur les plans d eau ? (Et avec son kayak personnels) merci

Répondre

Puis-je reserver que 2 nuits ?

Bonjour à tous, partant à 7 et ayant des plannings assez différents, je souhaiterais savoir s'il serait possible de réserver une maison dans le domaine des Bois Francs pour seulement 2 nuits.Merci pour votre attention.CordialementLS

Répondre

navettes

bonjour , quels sont les horaires des navettes pour accéder au parc et sont elles payantes ? Merci

Répondre

retard

Bonjour, Si on arrive 1 jour en retard par rapport a la location est ce que c est un problème? Merci

Répondre

recharger une voiture électrique

bonjour, je viens d acheter une zoé électrique y a t il des bornes pour la recharger ? merci de votre réponse

Répondre

Activités

Bonsoir, serait il possible de savoir les tarifs des locations de vélos, et de l accrobranches , merci

Répondre

hotel

bonjour y a t'il de la moquette dans la chambre de l'hotel premium? (problème allergie) merci

Répondre
Interrogez directement la communauté !