BARBECUE
Bonjour Nous partons au domaine LES BOIS FRANCS pour la premiere fois le week end du 24/11. Pour des raisons de cuisine, pouvez vous nous dire si il y un barbecue afin de pouvoir faire des grillages sur la terrasse svp ? Merci
Nos domaines français sont prêts à vous accueillir dès le 15/12/2020. Une question ? N'hésitez pas à consulter notre FAQ En savoir plus
Les Bois-Francs - France
Bonjour Nous partons au domaine LES BOIS FRANCS pour la premiere fois le week end du 24/11. Pour des raisons de cuisine, pouvez vous nous dire si il y un barbecue afin de pouvoir faire des grillages sur la terrasse svp ? Merci
bonjour les cottages sont il équipés de four ? merci
Bonjour, Le bois pour la cheminée est il prévu ? Cordialement
Bonjour, les shorts de bain sont ils autorises dans l aquamondo (piscine ),merci
Bonjour. J'aimerai savoir si nous disposons d'une connexion wifi dans les cotages. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Peut on apporter nos propres vélos ?Merci
Bonjour, Peut on venir avec ses vélos au centre?Merci de m'informer
Bonjour,est ce qu'il y a un aspirateur dans les cottage confort 4 personnes en Normandie?car nous sommes 3 et avons une polo !J'avais donc pensais utiliser pour économiser un peut de place dans la voiture des sac « sous vide » pour y mettre les vêtements ... voir la suite
Bonjour, peux t'on amener la poussette dans la bulle et si non ou la laisse t'on? merci
Bonjour, est-ce que l'eau de la piscine est-elle toujours froide ?Merci
Les Bois-Francs - France