Les Bois Francs

Les Bois Francs

Voir la description

Dans le parc le plus proche de la capitale profitez de moments pour vous entre Spa, Golf ou randonnée à cheval dans la campagne Normande.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img bois francs

Les Bois-Francs - France

• À 126 km de Paris
  • À 147 km d'Orléans
  • À 457 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc

Découvrez les 846 questions sur Les Bois Francs

Payer avec des tickets kadeos

Bonjour,savez vous si on peux payer son sejour avec avec des tickets kadeos?merci

Répondre

Recherche de contact

Bonjour : nous avons séjourné aux Bois Francs du 10 au 13 août 2018 et y avons passé des moments mémorables... Nous résidons en Bretagne dans le Finistère près de Morlaix et pendant notre séjour, ma fille Inès - 13 ans - a fait la connaissance de deux ga... voir la suite

Répondre

buffet à volonté le 24 décembre le soir

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire le buffet à volonté le 24 décembre le soir? merci

Répondre

Livraison nourriture

Bonjour pouvons nous ce faire livrer la nourriture a l'hôtel ou pas ? Nous sommes un couple. Y'a t'il aussi un frigo ou pas dans notre chambre d'hôtel ? Pouvons nous manger dans notre chambre ? merci de répondre si vous avez une idée

Répondre

Équitation

Bonjour, j aimerais savoir quelle est la différence entre l activité équitation et l activité balade a cheval. Et si nous sommes accompagnés lors des balades entre adultes?Merci d avance

Répondre

wifi cottage vip

bonjour le wifi cottage vip c est pour toute connections ou c est limité. car dans les vip c est inclus dans le cottages merci

Répondre

Décaler une activite

Bonjour, nous avons réservé et paye plusieurs activités sur le site a des heures precises, je voulais savoir sil etait possible de decaler les horaires ou les jours piur certaines activites?Si oui comment? Merci d avance

Répondre

Il y a-t-il l'air conditionné dans les cottages nouveaux design?

Bonjour, Il y a-t-il l'air conditionné dans les cottages nouveaux design? merci

Répondre

location de velo pour une semaine

bonjour quel est le tarif pour la location pour ' velo dont un velo enfant pour une semaine merci bcp

Répondre

Kayak perso

Bonjour, est-il possible de faire du kayak sur les plans d eau ? (Et avec son kayak personnels) merci

Répondre