Les Bois Francs

Les Bois Francs

Voir la description

Dans le parc le plus proche de la capitale profitez de moments pour vous entre Spa, Golf ou randonnée à cheval dans la campagne Normande.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img bois francs

Les Bois-Francs - France

• À 126 km de Paris
  • À 147 km d'Orléans
  • À 457 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc

aquamundo + reservation

bonjour, jai fait une reservation de trois jours dans le domaine et je voudrais savoir sil doit arriver cas 15h00 ou si je peut venir dès le matin profiter de l'aquamundo puis prendre mes clefs ensuite. merci beaucoup de votre reponse

Consulter les 20 réponses à la question aquamundo + reservation

si votre cottage est disponible, vous aurez les clefs sans problème, il faut téléphoner avant afin de prévoir
Bonjour Vous pouvez arriver dès le matin et profiter de l aquamundo et manger en attendant de récupérer vos clés à partir de 15h
oui vous pouvez arriver du matin et aller chercher vos clefs à 15h profiter au maximum de votre séjour
la location ne commence qu'à 15 h 00, mais vous pouvez utiliser tous les endroits de center parcs avant l'heure à condition que vous rangiez votre vehicule au parking; à 15 h vous allez à votre cottage. .
Même réponse que tout le monde...cela fait au moins 20 fois que nous allons à CP ,et nous sommes toujours arrivés pour picniquer ou aller déjeuner au resto du parc ,juste le temps de bien commencer le séjour et d'attendre sympathiquement les clefs vers 14h30,15h....mais si l'on veut aller à la piscine en arrivant à 10h ,c'est possible aussi,de la même manière en repartant :on charge la voiture pour quitter le cottage à10h ,on pose la voiture au parking et on profite encore de toute la journée...bon séjour!
Vous pouvez arriver dès 10h du matin et profiter à fond
Bonjour, oui bien sur que vous pouvez arriver plus tot pour profiter de l'aquamundo et récupérer votre cottage plus tard. Bon sejour
Dans les centers parcs traditionnels c'est possible mais là je ne sais pas !
Bonjour Vous pouvez arriver dès le matin et profiter de l aquamundo et manger en attendant de récupérer vos clés à partir de 15h
Vous pouvez arriver tôt et accéder au Dôme. Par contre vous n'aurez accès qu'à votre cottage vers 15h

Accès et Itinéraires

img bois francs

Les Bois-Francs - France

• À 126 km de Paris
  • À 147 km d'Orléans
  • À 457 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc