Les Bois Francs

Les Bois Francs

Voir la description

Dans le parc le plus proche de la capitale profitez de moments pour vous entre Spa, Golf ou randonnée à cheval dans la campagne Normande.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img bois francs

Les Bois-Francs - France

• À 126 km de Paris
  • À 147 km d'Orléans
  • À 457 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc

Domaine les bois franc en forte pente ou pas ??

Bonjour J aimerais savoir si le domaine des bois franc est assez pentu ou pas ?? On préférerait un parc relativement plat Est il agréable de faire du vélo ou c est plutôt réservé à des sportifs ?? Nous avons des enfants de 8 et 10 ans et es ce adaptés pour eux ?? Et nous , les parents sommes pas de grand sportifs ???? mais faire du vélo sur du plat est agréable Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Domaine les bois franc en forte pente ou pas ??

Bonjour, aucun problème. Pas besoin d'être un grand sportif pour pouvoir faire du vélo. Cdt. Mustapha
Bonjour, parc totalement plat. Très accessible à toute la famille. Même aux très jeunes. Je vous recommande de faire le tour du lac qui se trouve devant l'hôtel. Ainsi que d'aller en vélo jusqu'au château voir les animaux. Bon séjour.
Bonsoir Vous pouvez y aller sans souci , ma fille de 4ans a l époque a fait vélo, roller sans aucun problème Cordialement Gaby
Bonjour le parc est plat; vraiment aucun souci. Cdt
Nous y sommes allés en 2013 et je n'ai pas souvenir de terrain pentu..... par contre le domaine en Moselle l'est!!!! quelques belle descentes dangereuses... Bon we Béa
Terrain plat facile en vélo
bonjour, nous venons tous les ans au bois francs et il est tres agreable et facile de faire du vélo notre fille a 10 ans et s'en donne a coeur joie! bon séjour sophie
Pas de souci pour le vélo. Ce parc est très bien adapté aux familles
Bonjour, Le Center Parc de Normandie n'est pas du tout pentu. Vous pourrez faire du vélo avec vos enfants sans aucune difficulté. C'est un domaine très agréable pour s'y promener en vélo. Profitez bien !
Bonjour le parc des bois franc est un des center parcs les plus plats quelque que soit la localisation de votre cottage dans le parc

Accès et Itinéraires

img bois francs

Les Bois-Francs - France

• À 126 km de Paris
  • À 147 km d'Orléans
  • À 457 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc