Activités aquatiques
Bonjour. Y a t-il une piscine intérieure et chauffée ouverte en décembre ? Merci d'avance ! Bonne journée
Nos domaines français sont prêts à vous accueillir dès le 15/12/2020. Une question ? N'hésitez pas à consulter notre FAQ En savoir plus
Les Hauts de Bruyères - France
Bonjour. Y a t-il une piscine intérieure et chauffée ouverte en décembre ? Merci d'avance ! Bonne journée
Bonjour, un bebe compte t il comme une personne (par exemple pour un cottage 6 personnes peux t il y avoir 6 adultes et 2 bébés de moins de 2 ans si l'on ramène les lits bébés ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si on capte la 4G ou autres dans les cottages. Merci.
Bonjour, Est-ce qu'il y a des bracelets à porter non stop au center parc les hauts de bruyères ? merci
Bonjour , pourriez-vous me dire si il faut apporter ses serviettes de toilettes ou si celle-ci sont fournies comme le linge de lit ? Merci
Bonjoursavez vous si il faut des grandes bouées ( genre pneus) pour descendre les grands toboggans du dôme? Et surtout si on peut en amener si il n'Y en a pas assez là bas? Merci
Bonjour. Je voudrais connaitre votre avis pour un séjour fin décembre début janvier.Savoir pour les enfants si les piscines sont à une température très correcte ? Merci
Bonjour, Question bête mais en allant dans un cottage pendant 1 semaine. .. l accès à la'piscine est il inclus ou faut il prendre ça en option.? Car j'ai cru voir forfait pass aqua ..... de plus si on ne prend pas les repas .... il y a bien une cuisin... voir la suite
Bonjour, les draps sont ils inclus ? merci de m'informer
Bonjour Est ce que dans les restaurants de center parc ils acceptent les tickets restaurants et chèque vacances ? merci
Les Hauts de Bruyères - France