Les Hauts de Bruyères

Les Hauts de Bruyères

Voir la description

Profitez de votre séjour aux Hauts de Bruyères pour une balade sur la rivière ou une découverte des châteaux de la Loire, proches du domaine.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img bruyères

Les Hauts de Bruyères - France

• À 41 km d'Orléans
  • À 181 km de Paris
  • À 502 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc

Ménage

Bonjour, Pour un cottage premium faut il faire le ménage au départ ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Ménage

Bonjour,

Il suffit d'enlever les draps et les mettre dans l'entrée.

Pour le reste il ne faut rien faire.

Bonjour , il n'y a pas de ménage à faire au moment du départ , simplement retirer les draps des lits et les mettre dans l'entrée du cottage .... ce qui me semble tout ' fait logique ....

Bonjour

il n'y a pas de ménage, tout est compris.

Bonjour, le ménage est compris dans le prix.

Bonjour,

Il faut :- jeter les poubelles

- ne pas laisser de vaisselle sale

-faire un tas des draps sales près de la sortie

-laisser propre réfrigérateur, table.

On nettoie le minimum.

Bonjour, je ne pense pas mais il y a un papier sur une des tables de nuit de la chambre double qui récapitule ce qu'il y a à faire avant le départ. bonne journée

bonjour,

un minimum il faut retirer les draps des lits et ranger la vaisselle.

Bonjour pas besoin de faire le nettoyage du sol seul le lave vaiselle vidé et la vaisselle doit être remise propre dans les armoires de la cuisine et les poubelles sorties. N'hésitez pas a demander plus d'nformation a l'accueil du dôme.

Bonjour oui il fait faire le ménage. L avantage du prenium c'est il me semble c'est que les lits sont déjà fais à l arrivé.

Bonjour

oui je pense que l ont doit laisser l endroit comme on le trouve au départ ...mais je crois avec une petite somme en plus il est possible qu une personne vienne faire le ménages à votre départ ...personnellement je rends le cotage comme si c était chez moi ...le plus net possible ...amicalement Sylvie

Accès et Itinéraires

img bruyères

Les Hauts de Bruyères - France

• À 41 km d'Orléans
  • À 181 km de Paris
  • À 502 km de Metz
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc