Les Trois Forêts

Les Trois Forêts

Voir la description

De nombreuses activités en extérieur vous attendent : essayez le grand Parcours de l'Aventure et sa tyrolienne... ou préférez une plus calme balade en Canoë sur la rivière.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img trois forêts

Les Trois Forêts - France

• À 96 km de Metz
  • À 424 km de Paris
  • À 469 km d'Orléans
Itinéraire, infos réception À voir autour du parc

Découvrez les 903 questions sur Les Trois Forêts

Réservation

Bonjour j'ai réservé un séjour pour 3 personnes donc dans un cottage de 4 personnes, pensez vous qu'il soit possible qu'une 4ème personne vienne avec nous ? Merci

accessoires salle de bain + question vélo

Bonjour Nous allons dans un cottage prenium 4 personnes. Pouvez-vous me dire si il y a un sèche cheveux fourni svp ?Et ma 2e question concerne les vélos. J'ai cru comprendre qu'il y avait un emplacement devant le cottage, faut-il emmener des cadenas pour ... voir la suite

Poussette

Bonjour, Y a t il un endroit pour laisser la poussette dans l aqua mundo et un endroit adapté aux bébés avec table à langer pour le change svp ? Merci

formalités séjour,

Bonjour, je me posais quelques questions pour l'arrivée elle doit se faire à quelle heure lorsqu'on loue un cottage et le départ ? (je loue du vendredi au dimanche inclus) et le ménage doit-on le faire avant de partir ? merci

Parc aquatique

Bonjour, qu'avez-vous pensé du parc aquatique du domaine ? Est-il grand ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Cafetière

BonjourDe quel type de cafetière sont équipés les cottage confort 6 personnes?Merci