Acces piscine
Bonjour Je suppose que l heure d'arrivée est proche de 16h et l heure de départ avant 10h. Pouvons nous quand meme accéder à l espace aquatique avant ces horaires afin de profiter un maximum merci
Le domaine du Bois aux Daims rouvre à partir du 01/03/21 (nos autres domaines français dès le 15/03/21). En savoir plus
Villages Nature® Paris
Bonjour Je suppose que l heure d'arrivée est proche de 16h et l heure de départ avant 10h. Pouvons nous quand meme accéder à l espace aquatique avant ces horaires afin de profiter un maximum merci
bonjour est ce que le short de bain est autorisé ou seulement slip de bain merci
Bonjour,Savez vous si uniquement une place de parking est attribuée par réservation ou si deux places sont potentiellement attribuables (réservation pour 4 personnes, 2 couples venant d'horizons différents ).Merci beaucoup
BonjourPour accéder à la piscine faut-il un bonnet de bain? Merci
Bonjour, Nous souhaiterions réserver un appartement où il est indiqué 4 personnes max. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et 1 bébé. Est ce possible et est-ce qu'il y a un ascenseur pour la poussette? Nous vous remercions par avance de votre réponse
Bonjour Pouvez vous me confirmer qu il n y a pas besoin de prendre de draps pour village nature . Merci
Bonjourj'ai reservé pour 3 jours /2 nuits et l'heure d'arrivée prévue est 15 h . puisje acceder au parc dés 10 H et profiter des activités?Merci
Bonjour est-ce qu'il y a des casiers pour poser ses affaires lorsqu'on vient en journée?Cdlt
Bonjour à un jour de mon arrivée je souhaitais réserver 3 billets pour disney et cela n'est plus possible comment faire? Merci
BonjourIl y a t'il un fast food (quick, macdo...) dans le center parc ?Merci
Villages Nature® Paris