Villages Nature Paris

Villages Nature Paris

Voir la description

Lieu de découverte et de rencontre entre l'Homme et la Nature, Villages Nature Paris vous propose un dépaysement total pour mieux vous reconnecter à l'essentiel et avec vos proches. Nos hébergements et nos 5 univers récréatifs, réunis pour la première fois en un seul lieu, vous font explorer des sensations nouvelles qui réenchantent vos vacances. S'évader, se ressourcer et se retrouver en famille, entre amis ou à deux, ne nécessite plus d'aller loin. Divertissement, sport, découverte, relaxation, tout est là à portée de main, pour satisfaire les envies de chacun à deux pas de Paris et de Disneyland Paris.

Rejoindre

Découvrez les 1569 questions sur Villages Nature Paris

les couchages des hebergements

bonjour nous avons réservé pour 4 adultes un appartement vip , mais est il possible que l un d entre nous dorme dans le canapé , sinon l un des 2 lits individuels peut il etre mis dans la pièce de vie ?uwv836

Répondre

Chaussure de piscine

Bonjour,Savez vous s'il est possible de porter des chaussette de piscine (pour une meilleure adhérence et éviter les mycoses)?Merci

Répondre

Problème d'effectif ?

BonjourPourquoi y a-t-il uniquement un point de contrôle ouvert un samedi matin quand cela génère une heure de queue ?Merci

Répondre

Serviette Aqualagon

Bonjour, savez-vous si Aqualagon prête une serviette ou faut-il ramener la sienne ?Merci

Répondre

burkini autorisé ?

Bonjourest ce que le burkini est autorisé au center parc parismerci

Répondre

Entrée à la journée

Bonjour peut on régler sur place un accès à la journée?Merci

Répondre

Enregistrement des bagages

Bonjour,J'ai réservé par le biais de Disneyland Paris. A partir de quelle heure est-il possible de faire l'enregistrement des valises et recevoir les clés pour être a 8h30 au Parc? merci 

Répondre

Enregistrement des bagages

Bonjour,Nous avons réservé par le biais de Disneyland Paris. A partir de quelle heure est-il possible d'enregistrer ses bagages pour pouvoir être a 8h30 au Parc? Merci 

Répondre

Plan village nature

Bonjour,Je ne trouve pas le plan du village nature sur le site. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver ?Merci

Répondre

sortir du parc

bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il était possible le jour du départ de sortir du parc pour ce rendre à Disney village et revenir chercher sa voiture en début d'après-midi?Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Interrogez directement la communauté !