Villages Nature Paris

Villages Nature Paris

Voir la description

Lieu de découverte et de rencontre entre l'Homme et la Nature, Villages Nature Paris vous propose un dépaysement total pour mieux vous reconnecter à l'essentiel et avec vos proches. Nos hébergements et nos 5 univers récréatifs, réunis pour la première fois en un seul lieu, vous font explorer des sensations nouvelles qui réenchantent vos vacances. S'évader, se ressourcer et se retrouver en famille, entre amis ou à deux, ne nécessite plus d'aller loin. Divertissement, sport, découverte, relaxation, tout est là à portée de main, pour satisfaire les envies de chacun à deux pas de Paris et de Disneyland Paris.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img villages nature

Villages Nature® Paris

• À 32km de Paris
  • À 10 min de la gare TGV Marne-La-Vallée
  • À 30 min de Roissy-CDG / Orly
  • À 6 km de Disneyland® Paris
Itinéraire, infos réception

Découvrez les 771 questions sur Villages Nature Paris

Arrivée en décalés

Bonjour à tous, nous avons réservé un cottage de 4 personne Village Nature, et nous arriverons à deux créneaux horaires différents: 15H pour la permière voiture et 19H30 pour le second véhicule. A votre avis peut-on récupérer nos bracelets deux par deux a... voir la suite

Repas bébé 18 mois

Bonjour,Je m'apprête à séjourner dans le Village Nature Paris et je me demandais s'il fallait emmener les pots de ma fille de 18 mois svp (ainsi que les couches)? Elle ne mange pas encore les menus enfants généralement proposés dans les restaurants. Peut-... voir la suite

Trajet depuis Bordeaux

Bonjour, Quelle est la manière la plus simple de venir en prenant le train depuis Bordeaux avec 2 enfants en bas âge? Merci beaucoup.

Caution séjour 5 jours / 4 nuits

Bonjour la communauté, j'ai appris par l'agence par laquelle j'ai reserver mon séjour qu'une caution "pourrait" être demander sur place. Est ce que quelqu'un peut me dire à combien s'élève t-elle ? merci

Apparemment country premium

bonjour Sur les photos de l'appartement country premium on voit une douche alors que le descrip-tif annonce une baignoire. Qu'est ce qu'il y a vraiment ?, svp merci

Renseignements

Bonjour , le jour de l'arrivée peut-on commencer à profiter de la piscine et autre avant d'avoir l'appartement ou il faut attendre 15 H d'avoir l'appartement pour pouvoir avoir accès aux piscines ?

temperature du lagon en fevrier

Bonjour, je compte venir en fevrier, j'aimerais savoir si le lagon exterieur est chauffé et surtout a combien, car je viens avec des enfants et je ne voudrais pas qu'ils tombent malade!Merci