Villages Nature Paris

Villages Nature Paris

Voir la description

Lieu de découverte et de rencontre entre l'Homme et la Nature, Villages Nature Paris vous propose un dépaysement total pour mieux vous reconnecter à l'essentiel et avec vos proches. Nos hébergements et nos 5 univers récréatifs, réunis pour la première fois en un seul lieu, vous font explorer des sensations nouvelles qui réenchantent vos vacances. S'évader, se ressourcer et se retrouver en famille, entre amis ou à deux, ne nécessite plus d'aller loin. Divertissement, sport, découverte, relaxation, tout est là à portée de main, pour satisfaire les envies de chacun à deux pas de Paris et de Disneyland Paris.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img villages nature

Villages Nature® Paris

• À 32km de Paris
  • À 10 min de la gare TGV Marne-La-Vallée
  • À 30 min de Roissy-CDG / Orly
  • À 6 km de Disneyland® Paris
Itinéraire, infos réception

Découvrez les 638 questions sur Villages Nature Paris

laverie

Bonjour, nous restons huit jours et je voudrais laver un peu de linge,y a t-il une laverie sur le domaine et quels en sont les tarifs ? Merci

Répondre

playground interieur pour enfant

Bonjour,Pourriez-vous m’indiquer si le complexe dispose d’un indoor playground pour enfant (un peu ce qu’on trouve chez Gully parc).Je vous remercie par avance pour votre reponse.

Répondre

Excellente première experience

BonjourPour un séjour du 8 aui 12 juillet avec nos petits enfants âgés de 9 et 11 ans, c'était idéal. Certes, les abords de notre cottage laissaient à désirer (éponges usagées et sacs plastiques trainant dans l'herbe juste devant la porte d'entrée) et le ... voir la suite

Répondre

Hiver à center parcs

Bonjour, le parc est il adapté pour les activités enfants en février ? Peut on profiter des piscines ? De la ferme ? Des poneys ?Cordialement

Répondre

Carte repas village nature

Bonjour,J’aimerais savoir comment fonctionne la carte repas ainsi que son tarif adulte/enfant. Merci

Répondre

Activités en famille et enfants 16 mois et 7 ans

Bonjour , je souhaiterais avoir une fourchette de prix concernant vos activités payantes, car je n arrive pas a voir ou c est noter. Merci d avance

Répondre

Pric spécial handicapé

Bonjour, Mon mari est handicapé 2ème catégorie avec carte de stationnement et de priorité, il y a t-il des prix référentiels ?Merci de votre réponse,Cordialement.

Répondre

Renseignements pour personne pmr

Bonjour je voudrais savoir les conseils et privilèges pour un séjour nous sommes une famille avec un enfant en fauteuil roulant et souhaitons réserver un cottage cocoon vip et savoir au niveau accès merci d'avance

Répondre

ACCES AU SPA DEEP NATURE PARIS

Bonjour,Quel est le tarif pour accéder au spa juste pour des soins et passer la journée dans center parc ?Merci

Répondre

accès à l'aqualagon

Bonjour, a-t-on accès à l'aqualagon en ayant une réservation à Davy Crockett ? merci

Répondre