Villages Nature Paris

Villages Nature Paris

Voir la description

Lieu de découverte et de rencontre entre l'Homme et la Nature, Villages Nature Paris vous propose un dépaysement total pour mieux vous reconnecter à l'essentiel et avec vos proches. Nos hébergements et nos 5 univers récréatifs, réunis pour la première fois en un seul lieu, vous font explorer des sensations nouvelles qui réenchantent vos vacances. S'évader, se ressourcer et se retrouver en famille, entre amis ou à deux, ne nécessite plus d'aller loin. Divertissement, sport, découverte, relaxation, tout est là à portée de main, pour satisfaire les envies de chacun à deux pas de Paris et de Disneyland Paris.

RejoindreMembreQuitter

Accès et Itinéraires

img villages nature

Villages Nature® Paris

• À 32km de Paris
  • À 10 min de la gare TGV Marne-La-Vallée
  • À 30 min de Roissy-CDG / Orly
  • À 6 km de Disneyland® Paris
Itinéraire, infos réception

réservation parc disneyland paris

Bonjour à un jour de mon arrivée je souhaitais réserver 3 billets pour disney et cela n'est plus possible comment faire? Merci 

Consulter les 10 réponses à la question réservation parc disneyland paris

Bonjour, je vous conseille d'acheter vos billets directement sur le site https://www.disneylandparis.com/fr-fr/ en cliquant sur "acheter des billets" sur la page d'accueil. Je ne vous conseille pas d'acheter les billets directement sur place en arrivant au parc, car premièrement vous les paierez plus chers (100 euros environ), et surtout parce qu'il y a une longue file d'attente pour acheter les billets le matin (peut-être une heure d'attente en tout). D'autre part il existe des billets 1 jour/1 parc ou 1 jour/2 parcs, d'où parfois une différence de prix. Je vous souhaite un bon séjour. Laurence.

Bonjour

vous pouvez les achetez par e-billets sur internet sur le site Disneyland ou encore pour payer moins cher sur le site cdiscount ou carrefour voyages.

bon séjour

Au cœur du village il y a un un lieu dédié aux réservations d'activités, je ne sais plus comment il s'appelle. Mais vous pourrez y trouver toutes les infos dont vous aurez besoin (programmes, réservations...)

Bonjour vous pouvez acheter vos billets directement au guichet du parc si vous souhaitez

bonnes vacances

Si vous n'avez pas réservés votre séjour via Disneyland Paris il faut que vous achetiez les billets directement sur le site pour la journée ou au parc directement

Cette problématique ne m'est pas arrivée, je serais vous j'appelerais la réception de Village Nature Paris avant votre départ de 10h à 19H au 01 61 10 77 77 ou alors si cela est trop tardif pour vous, à la réception des réservations. Bon séjour à vous.. Sylvie

Bonsoir, la seule chose à faire est de prendre les billets directement sur le site de Disney. En plus, normalement, vous trouverez les meilleures offres sur le site directement. En espérant avoir répondu à votre question.

cordialement.

A. LACHÈZE

Bonsoir, vous pouvez également réserver vos entrées sur le site de Disneyland Paris.

Bonsoir, vous pouvez réserver vos entrées à l'entrée du parc Disneyland Paris ??

Accès et Itinéraires

img villages nature

Villages Nature® Paris

• À 32km de Paris
  • À 10 min de la gare TGV Marne-La-Vallée
  • À 30 min de Roissy-CDG / Orly
  • À 6 km de Disneyland® Paris
Itinéraire, infos réception